Copyright 2016-2026 (c)  T.G.W. S.r.l.    

Sede Legale Via Milano 40 22063 Cantù (Co) Italy   

Sede Operativa Via Lombardia 83 22063 Cantù (Co) Italy

P.Iva/C.F. IT 03493960136 Reg Imprese CO-318040 Codice Univoco M5UXCR1      

Phone & fax +39 031 731741    

commerciale@teseotrs.it

  • Facebook - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
 

Le Debut

Il était 1935 Elio Toschi et Teseo Tesei construit le premier SLC (Slow Course Torpedo).
Le premier spécimen a été soumis aux essais dans le réservoir que du 26 Octobre 1935 et puis prendre à la mer en Novembre de la même année.
Il semble que ces machines ont souvent été réticents à être conduit et qu'ils fréquemment présenté des pannes de plantes.
il est peut-être à cause de leur mauvaise «caractère» qu'il faut le surnom sous lequel le S.L.C. (Slow Course Torpedo) sont devenus universellement connu.
Il semble que Tesei, au cours d'une session de formation visant à surmonter un réseau, agacé par les problèmes persistants de la SLC, a ordonné son deuxième pilote " attaches le cochon ": à partir de ce moment l 'SLC devient pour les opérateurs de marine simplement "le cochon."

À propos de nous

La société T.G.W. s.r.l. provient d'une synergie entre les deux sociétés travaillent depuis vingt ans dans la conception et le développement de l'automatisation et le service des marques les plus connues de machines-outils .

Dans ce contexte, nous trouvons deux générations de instructeurs de plongée (Graziano Brenna et Walter Dal Pan) qui viennent à des moments différents avant la plongée de loisir, puis à cette technique et a trouvé souvent dans l'utilisation des limites de l'équipement parfois fonctionnelles ou seulement confort.

 

La décision d'entreprendre la production de matériel de plongée est de vingt ans de passion et d'expérience, qui nous a conduit dans les années à essayer ce que le marché avait, pensant souvent que certains détails techniques pourraient être améliorés pour faciliter les plongeurs

 

Nous avons donc décidé de concevoir et de construire des équipements avec des caractéristiques et des matériaux de construction qui étaient à notre avis le meilleur compromis pour ce monde en évolution rapide nécessitant une grande fiabilité, facilité d'utilisation et une maintenance réduite.

 

Tout cela a rendu possible la création d'une société qui nous permet un chemin plus facile au développement et à une réalisation plus facile et plus contrôlable de ces produits.

 
 

Qu'est-ce que Teseo

Teseo est une DPV d'innovation (ou mieux scooter sous-marin défini) type remorque derrière.

Nous expliquons notre décision de développer remorque derrière.

Le type a remorque derrière est à notre avis le plus fonctionnel car il a de grands avantages sans compromettre l'utilisation de l'agrément de conduite et la puissance, même dans des espaces restreints avec plus de commodité dans le déploiement de transport et de logistique comme ce serait le cas d'expéditions de plongée.

Le mode d'utilisation et la taille pour mener la conformation Teseo à meilleur hydrodynamisme qui nous permet de rouler plus vite et avec précision.

 

MISSION

Une des caractéristiques gagnantes de l'équipe de développement des produits de la gamme Teseo  est la mise en œuvre rapide d'un processus laborieux de résoudre de qui toutes les idées qui ont transformé en peu de temps nos produits dans quelque chose de techniquement avancé et non conventionnelle.

Achieve more

...

Go Further !!!

Les attentes des individus en matière de fonctionnalité, le design et la fiabilité du produit sont en croissance constante. Souvent, pour avoir du succès sur le marché, la précision et l'efficacité de la production sont décisifs.

Nous créons de nouvelles tendances et nous fixons les normes les plus élevées.

Teseo  sait toutes les technologies de l'électronique à la modélisation mécanique avancée.

Promet des performances optimales; fournit également un ensemble complet pour toute la durée de vie des produits, ainsi que pour soutenir les clients avec les systèmes les plus modernes de l'industrie.

TESEO ... Otbenir plus ...  aller plus loin !!!

Utilisation

TESEO est dédié à tous les plongeurs techniques et amateurs qui souhaitent augmenter leur capacité d'explorer l'optimisation de la plupart des sous-marins de temps imposée par les règles strictes de la décompression et la sécurité en plongée. Dans l'image à droite, vous pouvez voir un plongeur technique avec décompression. Sûrement cette configuration apporte certainement beaucoup d'avantages mais je trouve que la plus grande difficulté est en mouvement. Imaginez avoir à explorer une épave ou même juste un roches neuf pour ne pas mentionner une caverne.

La seule chose qui nous lie à la surface est le guide de ligne de vie ou un cordon sur lequel nous sommes allés vers le bas et le long de laquelle sont positionnés tous les plans de sauvetage et de décompression. Une épave si petit peut nous obliger à un grand effort à la fois pendant l'exploration et pendant le retour pour ne pas mentionner la caverne qui nous oblige à revenir sur la même partie du chemin pour le retour.

Si nous attachons tout cela à la profondeur et des variables telles que le courant constant et les urgences pouvons voir comment limité notre exploration est certainement pas compter l'effort que dans tous les cas que nous allons faire.